Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeqa

Connaissez-vous des sites sur l'homéopathie pour chevaux ?

Messages recommandés

Bonjour !
Un pharmacien m'a conseillé un produit homéopathique pour l'inflammation des articulations, il m'a dit qu'on pouvait probablement le prendre pour les chevaux, mais avant de faire ça je voudrais savoir si les ingrédients qu'il contient ne sont pas toxiques pour les chevaux (même si ce sont de petites doses). Alors connaissez-vous un site web où on pourrait trouver ce genre d'infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé dans mon livre Complete Holistic Care and Healing for horses par Mary L. Brennan, DMV. Elle indique: si on fait un test, pour être certain de ne pas avoir de problème, ne pas donner un produit qui est concentré plus de 30C (par exemple, ne pas donner un 200C ou 1M). Si c'est un produit pour humain, trouver la posologie pour un humain adulte et multiplier par 10 pour un cheval adulte grosseur moyenne.

Pour l'inflammation des articulations, elle recommande Arnica Montana 30C, 3 fois par jour pour 2 semaines.


J'ai fait affaire avec La hutte aux herbes à Rouyn-Noranda pour trouver un médicament homéopathique pour mon chat la semaine passé. Elle possède un livre en français sur l'homéopathie spécialement pour les animaux. Super bon service! Elle pourra peut-être t'aider si tu as des questions.

Chez les chevaux, j'ai personnellement vu l'homéopathie utiliser chez le chevaux en colique avec de bon résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un super de beau site pour les chevaux ou il parle beaucoup de l'oméopathie, va voir sur HORSEMAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nancy !
J'y ait trouvé en plein ce que je cherchais ! Pour ceux qui se cherche de l'info sur l'homéopathie équine, il y a pas mal d'info !

Tant qu'à moi je vais tester mon produit et je vous en redonne des nouvelles si ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...