Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des Masso, Chiro ou des ramancheux pour les chevaux ?!

Messages recommandés

Invité

Salut, je me demandais si vous saviez si il y a des gens pour replasser les chevaux, mon cheval semble avoir mal a une vertebre qui lui tierrait les rein, de plus elle compance son mal avec une jambe derriere qu elle porte plus vers l'avant, si vous connaissez des endroits ou des gens pour ca contactez moi svp :cheval: :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce sujet n'est pas a la bonne place !!
Je le transfert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Nancy avait parlé d'un ramancheur dans un topic il y a quelques temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un gars de val d'Or sauf je ne sais pas si i se deplace :S il fait pour humaiin maiis on la souvent utliser pour les chevaux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourait contacter benoit plante, l'an passé j'ai suivie une petite clinique de massotherapie equine mais je ne me souviens plus de son nom elle venait de l'exterieure, benoit pourais te donner plus d'information, nancy vandal pourais t'aider ,elle aussi etait a la clinique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu affaire à quelque reprise avec un ramancheur qui était venu chez moi pour mes chevaux et sa bien fonctionner, il est de Landrienne mais je ne sais pas si il ce déplace jusque dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nancy, il est ramancheux de chevaux,et quiviking je sais cest qui la fille elle vient de décendre de montréal pour ca, mais l'hiver c'est glissant elle pourrait se refaire mal et on est en rénovation de grange donc jai plus de boxe, ca va mal mon affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ramanche les humains et toute les animaux, l'an dernier ma copine dans la nuit à marcher sur son petit bébé chaton et il avait comme une patte de morte elle ne bougeait plus du tout et on lui a monter à Landrienne et il l'a ramancher, quelque jours après le chaton courait partout.
Pour mes chevaux, j'en ai eu une qui avait quelque chose de coincer dans le poitrail et elle marchait croche et il l'a replacer, un autre que c'était dans une hanche et tout est redevenu normal.
Mais un petit conseil si tu fait ramancher ton cheval donne lui 3 jours de l'anti-inflamatoire avant de le faire ramancher pour faire désenfler la zone atteinte car sinon sa ne fonctionne pas car si il est enfler mëme si ça ne parrait pas, sa ce redéplace quasiment tout de suite et par la suite du ramanchage encore quelque jours d'anti-infamatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci tu peux me donner son nom et son numéro stp jvais le comtacter au printemps avant les entrainements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu attend jusqu'à là avant de le faire ramancher ton cheval, ça va être plus dure à replacer à sa place pcq plus t'attend, plus ça va enflé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai laisser ses coordonné par Mp.
Moi non plus je n'attendrais pas au printemps pour voir quelqu'un si tu crois que ton cheval est déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais le que le forgeron Ross est capable de ramancher une patte déboitée qui a mal guérit, mais je sais pas pour les vertèbres... Tu pourrais peut-être l'appeler pour lui demander..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Russ avait pas mal guérie la jument de Marilou : Mylady.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...