Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse lover

Évolution-Rosie

Messages recommandés

Bon ben Math ma donner l'envie de vous montrer l'évolution de rosie! :bvo:

Hum juste une photos pour vous montrer comment elle était devenu après son régime, sa devrait dater de octobre 2006.


Bon la elle devait avoir commeeee....1-2mois

laahhh elle avait 6-7mois je crois.


Photo du 1er janvier, a 9 ou 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plaisant à regarder ! Je devrais faire une évolution de Sunrice tant qu'à y être :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super le fun à regarder ses évolutions de bedaine, lolll
On voit bien la différence sur les photos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HaHA qui votte pour lévolution de la bédaine de silver.. :Mort de rire:...Mes au printemps ca va etre la dégradation... xD..!! HAHAH.

Super les photos....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woohoo !!! Bee !!! Grand sourireGrand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ouais BEE!!! EN ROSEEEEE!!!

Faudrais que vienne voir Rosie denouveau lol Peutetre t'amuser un peu avec Papi si M----- veux! Clin d\'oeilGrand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grand sourire Ouii !!! :p toi tu devrai venir voir JoJo Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hAa super les photo!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fancy's Joe a écrit:
Grand sourire Ouii !!! :p toi tu devrai venir voir JoJo Clin d\'oeil


OUI OUI!! jojojojojojojo sa fait longtemps que je l'est pas vu!! hihi quand?? :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En f.d.s ... P-e vendredi !?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iiiiiiiiiiiiiiii je ne vous metterais pas l'évolution de la bedeine de Mon cheval Cloudy ça va être trop long...xD...et...il a l'air enceinte mais c'est un ti gars !!...OO MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fancy's Joe a écrit:
En f.d.s ... P-e vendredi !?! lol


Yup yup! après l'école??

désoler hors sujet pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boff... En fin de compte je peux pas aller demain "Booohhh Triste " P-e samedi ou dim. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, maintenant on va arreter de spammer (meme si c'est le fun :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll attention samedi je vais voir Joey!!! photosssssss avec beaucoup de SSSSSSS et photo des autre aussi! faut trop que tu me montre Sully!!!!! je les jamais vu de proche!!! Triste :P

Boff pas grave pour le flood :amoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Horse lover a écrit:
loll attention samedi je vais voir Joey!!! photosssssss avec beaucoup de SSSSSSS et photo des autre aussi! faut trop que tu me montre Sully!!!!! je les jamais vu de proche!!! Triste :P

Boff pas grave pour le flood :amoi:


Hi hi, sa va etre dur vue qu'elle se sauve toujours de nous :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de la semaine!
Donc, voila des photos que j'ai pris de Rosie au courant de la semaine!
Je me rend conte que Rosie a vraiment pris de la bedaine c'est temps ci!


(Aujourd'hui)
Regarder pas le grand tata en avant, c'est la grosse boule en arrière lol ( le tata en avant c'est le papa...Sourire )


(durant la semaine)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vrm grosse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol, aujourd'hui elle c'est roulée et elle pouvait meme pas ce tournée de bord :hurle: ni ce relever :mdr1:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Content Elle a une bonne bedaine ... J'ai hate de voire ce qui va sortire de là ! Content
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai une petite question pour vous!

Aujourd'hui les pies de Rosie ont vraiment grossie. genre vraiment vraiment :drapeau: Donc ont pense que ce serait bientot le grand jour...Notre vétérinair nous a dit que dès que remarquait que les pies était enfflé, que normalement, il ne restait plus que deux semaines. Mais il dit aussi, que pour certaines juments, les pies peuvent seulement grossire, quand elle accouche, quelques heures avant, quelques jours, etc...donc voila ma question, notre vétérinair nous a dit qu'il fallait lui faire une piqure contre le tétanos+ un vermifuge, elle a eu sa piqure hier...Esce-que sa serais possible que la piqure de tétanos lui aurait fait gonflé les pies? je sais que les proteines font enflé mais nous ne lui donnons rien qui pourrait en contenir...Esce le vaccin ou elle est vraiment sur la veille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarder pas le grand tata en avant, c'est la grosse boule en arrière lol ( le tata en avant c'est le papa...Sourire )


J'ai bien rit! je cherchais qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en avant...je ne voyait rien...lolll c'Est après que j'ai réalisé que je ne regardais pas du tout a la bonne place! Pas vite vite la fille! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aujourd'hui j'ai eu un gros présentiment qu'elle allait accoucher! je vous raconte...

quand je suis entrer dans l'écurie, elle était assez calme, j'ai été voir si ses pies avait grossit et oui, ils sont encore plus gros! mais après quelques minutes, elle a vraiment commencé a devenir nerveuse et vraiment énervée. Elle tournait en rond dans son box, ce regardait le ventre, ect...Elle a urinée 1 fois et depuis ce temps, sa queue est toujours rester en l'aire...Elle tournait en rond la queue en l'aire et avait l'aire avoir mal...alors je suis aller chercher Flare, quand je suis arrivé j'ai commencé a le brossé et j'ai pas porter trop trop attention a ce qu'elle fesait, je penssais qu'elle sécouait son foin dans le filet, mais non, elle s'était coucher! alors je suis aller voir, elle s'est roulée, puis est rester la, elle ma regarder puis elle s'est lever, ensuite elle a regarder son ventre...après sa allait mieu, elle c'est calmer un peu...Esce-moi ou elle avait vraiment mal? j'ai lu que les juments pouvait décider du bon moment pour accoucher elle-même...donc elle peuvent, si elle le désirent, reporté l'accouchement a un moment plus approprié, pensez-vous que elle aurait reporter son accouchement parce-que moi et flare étions la?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste vous dire qu'elle n'avais pas encore accoucher...On l'attend avec impatience!!! je souhaite qu'elle l'aille pendant le march break!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décider de faire une BIGGG évolution pour vous!

18 novembre 2007

25 novembre 2007

30 decembre 2007

1 Janvier 2008

27 Janvier 2008

3 fevrier 2008

C'est pies, le 23 fevrier 2008

23 fevrier 2008


Ensuite, avant qu'elle soit enceite. désoler, je ne sais pas les dates exacte...


La journée meme qu'elle est arrivé, en octobre 2006 je crois

Un peu plus tard...



Quand dites-vous? parfois je regarde mes photos et sur quelques-unes, elle ne semble pas du tout enceinte...je doute...notre vétérinaire n'a pas voulut la checker, il a dit qu'il était convaincu qu'elle était pleine...mais voila, elle serait du dans bientôt et parfois elle ne semble pas du tout enceinte...l'autre jour, elle a uriné et elle a fait comme si elle était en chaleur...alors je me pose plusieurs questions :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble avoir pris de la bédaine !
Faut dire, par contre, qu'elle avait déjà une bonne bédaine à son arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui me fait doutée...mais elle avait beaucoup maigrie entre arrivée-enceinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha je comprend maintenant pourquoi elle accouchait pas! haha elle est dû pour fin mars non pas fin fevrier! haha ce qu'on stupide des fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la grosse n'a pas encore accoucher! Mais la jai besoin de votre aide haha Vous dites que de la ''cire'' peut ce formé sur les pies? je voulais savoir si c'est parait vraiment quand sa se produit? car jai pris une photo de ses pies et je sais pas si cest juste moi mais on dirait quil y a de la cire...quand dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en dit qu'elle va pouliner ses jours si, lollll même très bientôt, tu devrais commencer à la surveiller de très près et je te conseille de la laisser en boxe pour ne pas qu'elle pouline dehors dans la neige.
Et je te souhaite d'être capable de la voir pouliner car ses vraiment super de voir arriver un ti-bout tout neuf:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh c'est tellement rassurant entendre sa! lol tu sais pas comment jai hate lol La pauvre elle est en box dupuis debut mars! on n'a aussi une caméra dans l'écurie donc on n'est sur de rien rien manquée! Grand sourire:D:D:D

Crois tu que c'est vraiment de la cire sur ses pies? Si je me trompe pas elle est du aujourd'hui! :hurle: :YAHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien de la cire, mais ça dépend des jument, il y en a qui pouline dans la nuit du cirage et d'autre que ça peu prendre 3 jours.
Si tu vois du lait blanc qui coule ça va aller très vite, moi je n'est jamais vu ça sur Nishka j'attendait ses signes avec impatience mais elle à pouliner sans signe extérieur.
Tient nous au courant et surtout n'oublie pas ton kodack, je veut plein de photo surtout si tu la vois pouliner:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes batteries de kodak sont bonnes ??? oublie pas d'avoir des spares au cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, quand Beauty était proche de pouliner, le lait coulait seul de son pie. Elle était plein de lait séché entre les postérieurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas trop ce fier au pie, qu'il soit gros ou non, Nishka à pouliner avec un petit pie, pas de lait n'y de cire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...