Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

Évolution - Bédaine D'Ozalee -

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre ce post, je crois qu'il va être intéressant de voir l'évolution de la bédaine d'Ozalee au fil des mois (Si elle est réellement gestante !!).

8 octobre 2007


9 novembre 2007


8 décembre 2007


9 janvier 2008


9 février 2008


9 mars 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgrés son poil, on dirait tout de même qu'elle a prit de la bédaine !

Est-ce qu'elle avait du foin à volonté ou elle était avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superidée Math !!
Onn .. elle est super cute .. une boule de poils durant l'hiver .. Content
Est-ce que tu as des photos du père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à y être, une photo de papa !



À la prochaine trime, je vais m'informer auprès de Russ, il saura peut-être m'éclairer un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou a écrit:
C'est une superidée Math !!
Onn .. elle est super cute .. une boule de poils durant l'hiver .. Content
Est-ce que tu as des photos du père ?




J'ai lis dans tes pensées Marilou !
J'avais pas vu ta réponse avant de poster ! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut-être juste engraissé aussi... Si elle était au pacage et que le foin n'était pas très nutritif, il y a des chances qu'elle était plus maigre la bas que chez toi !

En tout cas, tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question PLEINE OU PAS??
C'est très long l'attente quand on ne sait pas si oui ou non elle va avoir un poulinou, lollll j'ai passer par là jusqu'au jour ou j'ai bien senti le bébé bouger ensuite c'était la question quand est qu'elle va pouliner.... Des mois d'attende récompenser:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment la question qui me trotte en tête sans cesse !

Vers quelle mois as-tu commencé à sentir le bébé bouger ?

Quand elle boit ou mange sa moulée, j'ai l'impression que ça bouge mais quand je pousse un peu, je ne sens rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait 5 mois de fait mais j'étais seulement capable de le sentir aussitôt que Nishka finissait de boire et je le sentais seulement à une place en mettant ma main sous son ventre très près du pie, sa donnait de léger petit coup, j'étais au ange les premières fois que je l'ai sentie et part la suite plus tard dans sa gestation quand je voulais le sentir bouger je poussais un peu dans le côté de la bedaine à Nishka et probablement que je dérangeais bébé car il se mettais à bouger, j'ai passer plein d'heure dans le boxe de ma grosse à l'examiner lolll et la taponner. Pure moment de bonheur pour moi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle semble avoir un peut grossi mes comme ge dit sa peut porter a conffusion sa dépent de comment étais le pacage ou elle était...

Silver prend une rondeur de malade l'hivert moi vous demanderais Nancy... cette été elle étais hyper corecte et paff l'hivert arrive et elel devien grosse on pourais croir qu'elle est pleine... pourais les autre chevaux mange la meme chose et son pas aussi gras..OhMyGod

Donne nous des nouvelles MATH.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous tenir au courant !
Il y aurait toujours la prise de sang pour être assuré mais concrètement, ça je changerais rien à part me ruiner un peu plus ! :laugh:
Je vais essayer de le sentir quand je vais aller lui porter la chaudière tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon proprio pensait que mimi n'était pas pleine, mais j'Avais le gros feeling qu'elle l'était j'en était presque sûr ... je le sentais !!

je n'ai pas vraiment senti ma sonara souvent ... mais mimi grossissait et de la facon que son ventre grossissait j'étais presque sur qu'elle aurait un ptit poulinou Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espèere quel est pleine et un test de grosseur tu peut tjrs essayer?non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité et ajouté la photo d'Ozalee d'aujourd'hui !
Toute sale vu la température ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons qu'elle a une belle bédaine pendouillante! si elle est enceinte ce pourrait-elle qu'elle aurais au moin 5-6mois de fait? parce-que mon vétérinaire nous avait dit que le ventre commence a pendre a cette période de la gestation. Si tu veux tu peux la laissez a l'interieur toute une nuit sans eau, ensuite le matin, tu lui donne de l'eau froide et tu touche près des pies du coté droit Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais. Son ventre est pas mal pendouillant :P Tu pourrais peutetre avoir un poulain plutôt que le crois! :P Peutetre qu'elle a plus que 6mois de fait...C'est la question que je me pose apropos de Rosie...A t'elle vraiment 9 mois ou bien 11?? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est grosse la petite HiHi..=D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaa si elle est enceinte , j'ai hate de voir la petite bête qui va sortir de la !! J'espere juste qu'il n'y aura pas de complication , vu son jeune age ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, elle ne peut pas avoir plus de 6 mois et demi car elle n'était pas en contacte avec l'étalon avant ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo d'une mini une semaine avant de mettre bas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0oula XD quel boule MDR !! elle tombe et les pattes touche plus par terre XD !!!

c'Est vrai que zalee a la bedaine pendouillante je trouve que sa ressemble plus a un bedaine de jument pleine que d'une bedaine de grosse jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est née début juin 2006 (Je ne me souviens pas de la date précise ...) donc ... Très jeune, trop jeune !!

Mais on fait avec ce qu'on a, on peut rien y changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mon petit étalon serait pas aussi sale, je vous mettrais une photo pour comparer avec cet été, il aurait sûrement 8 mois de fait. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhhh c'est vrai qu'elle est jeune! A peine deux ans...Pourrais-t'elle avoir des problèmes a l'accouchement a cause de son âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons de ce que j'ai lu, les miniatures américaines sont plus portées à avoir des troubles à l'accouchement et en plus qu'elle soit si jeune ...
Pour l'instant, si je veux mettre les chances de mon côtés, je dois veiller à ce qu'elle ne manque pas de rien !
Je vais aussi m'acheter une caméra pour pouvoir suivre le poulinage au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté la photo d'aujourd'hui à la première page !


Sa bédaine ne me semble pas égale d'un côté à l'autre, je pense bien qu'elle est gestante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHhhh Ozalee Maman Sourire elle semble vraiiment gestante.... :S Est ce que tu va garder le bébé ou le vendre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou le vendre à ta cousine ?Sourire Haha je te taquine !!:P
Vivement ce poulain !!!Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
En tous cas, le poulain va sûrement être sublime avec les parents qu'il ou qu'elle va avoir .. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa doit te tracasser vraiment cette histoir..OhMyGod!!Tika je te souhaite toute les chance possoble pour qurtout se apsse bien si elle est gestante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du mois !
Parfois je suis certain qu'elle l'est et d'autres fois, tout le contraire ...
Selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère bien !
Y'a pas une méthode de 'grand-mère' pour voir si elle est gestante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de poils, quelque chose qu'on m'a fait remarqué un jour, les juments gestantes perdent leurs poils d'hiver plus vite que les autres, ça c'est une bonne méthode de grand mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle nous fait vivre tout un mystère cette petite ozale....=D!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a la bedaine descendu mais avec des photos ses dure à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...