Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scotty_Boy

Sammy

Messages recommandés

J'ai remarquer aujourd'hui que Sammy le cheval a ma mère semblais avoir mal a une patte . Il est toujours en traindre de comme gratter mais il ne touche pas a la neige et depuis un sertain temps il fait toujours des oreille quand on sen approche ...cette semaine j'ai esseiller de le monter et il a esseiller de me donner un coup .. si vous pouvez m'aidera savoir quoi il a pour qui redevienne comme avant merci :hurle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de la difficulté à se déplacer ?

Peut-être que s'il a douleur à une patte, ce n'est pas le best de le monter pour le moment. Le coup de patte, il a peut-être essayé de te démontrer qu'il avait mal ... Il faut parfois chercher car malheureusement, ils ne parlent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec math!!
Il gratte avec sa patte probablement par impatience, il doit avoir mal quelque part.
A partir de là, c'est bien dur de t'aider sans voir vraiment le cheval, mais selon moi il n'a pas mal à sa patte, c'est juste qu'il y a quelque chose qui se passe dans son corps, peut-être des maux de ventes ou ça peut être bien autre choses aussi et il le démontre de cette façon!
Si ça continue, tu devras peut-etre téléphoner au vet! Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iiiii c'est pas drôle ça..!!

je ne m'y connait pas du tout en ce qui concerne les problème de santé...
je te conseillerais moi aussi d'appeller le vet...

redonne nous vite des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite, je crois que ton cheval aurais peutetre la meme chose que le mien. Hier quand je les rammener a l'écurie il boitait super beaucoup. Vraiment je ne les jamais vu boiter comme sa. Je les rentrer et j'ai bien curé son sabot pour faire sur que rien n'y avait rester bien coincé. Et il boitait toujours. J'en n'est donc conclut qu'il avait surment pilé dans un trou de neige et s'avoir ''foulé'' quelque chose. Ce matin il ne boitait plus du tout!

tien nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons vérifié et observé Sammy et en fait c'est simplement une petite manie qu'il a comme s'il voulais nous dire bonjour quand on arrive près de lui. il n'a pas mal à nulle part et se porte très bien heureusement.

il gratte comme sa quand nous allons lui donner des gateries, de l'eau ou de la moulée...

même quand on roule une nouvelle balle de foin il gratte.

je pense que c'est sa façon de nous montrer qu'il est content.

Y'a juste sont "grinsage" de dents que je n'aime pas

il grince souvent des dents c'est curieux, je me demande s'il aurais pas besoin d'un limage ou si y'a une dent qui lui fait mal ???

quesque vous en pensez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! Ma petite Ozalee aussi gratte au sol quand il est question de bouffe !

Pour les dents, tu pourrais vérifier avec Normand à sa prochaine trime, ce serait bien probable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Silver aussi fait sa avec sa pattes tu te souvien JNET qu,elle le fesais toujous..=D!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien vrai.
je me souvenais pas mais la ça me reviens Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous devrier voir silver quand nancy rentre les chevuax et elle comenncer a brasser la mouler... elle hénis et gratte avec sa patte...-0_o... COmme si sa ferais 5 jour qu'elle n,aurais rien manger...Hihi...IMPATIENCE..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver.baby a écrit:
Vous devrier voir silver quand nancy rentre les chevuax et elle comenncer a brasser la mouler... elle hénis et gratte avec sa patte...-0_o... COmme si sa ferais 5 jour qu'elle n,aurais rien manger...Hihi...IMPATIENCE..!!!


On dirais que tu parle de Beauty !! En plus, la mienne pousse la porte de la sellerie avec son nez en voulant dire '' Sa vient tu c'te moulé là ?! '' xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi sais vrai qu'on dirait quelle parle de Beauty... Elle est tellement drole quand elle fait sa . Redonne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remaquer quand Sammy grinsse des dents cela ne fait pas dutou son affaire quand j'approche mon cheval de la balle de fois et sammy est la ses instantané on l'entand grinssé des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du temps c'est un avertissement qu'il est pas content et qu'il va se fâcher si la situation ne change pas, pour faire peur à l'autre cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grattage par terre, c'est parfois de l'impatience, mais ça peut aussi être un signe de dominance. Dans le cas de la dominance, il gratte en donnant des coups par terre, dans le cas de l'impatience, il n'en donne pas. Est-ce que ton cheval donne des coups par terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...