Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

La neige et les pieds !

Messages recommandés

Salut !
J'ai besoin de votre savoir !
Que peut-on mettre sous les sabots d'un cheval pour éviter à la neige de coller ?
C'est pour Ozalee, ses pieds sont tellement petits que je suis incapable d'enlever le motton de neige avec le cure-pied !
Merci de vos réponses à l'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire que de l'huile végétale fonctionnerait, quelqu'un a déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à la coop mais monsieur bouff en as mais il faudrait que je regarde sur le pot à l'écurie car sa porte aussi un autre nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que le PAM a vaporiser dans les moule pour ps que sa colle sa marcehrais ahah mais je n'en suis pas certaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vaseline, la graisse vegetale, peut-etre meme du pam comme dit Jess, ca fonctionne mais ca a ses limites...

Math, si t es pas capable d enlever la neige sous les pieds avec le cure-pied, utilise un marteau, tu frappes dessus le motton pi ca va partir, un ptit truc comme ca en passant Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses !
Je vais essayer avec le marteau mais, ça semble vraiment bien collé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait la même choses nous aussi avec Little Bud...ça colle plus eux ont dirait bien à cause de leur très petit pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo, un bon point positif du parage au naturel c'est que le sabot sans fer et bien

entretenu n'acumule presque pas de neige car elle s'enlève à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant mes chevaux ne sont pas ferrés !
Je suppose que la grosseur du sabot y joue car seulement mes poneys accumule la neige sous leurs pieds.

Je commence à maîtrisé la technique du marteau de Happy, ça fonctionne plutôt bien maintenant ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas radical du tout le marteau, suffit de savoir comment faire et surtout pas fesser de toute ses forces lool!!!!
Le tourne vis , c'est un peu comme un cure pieds, ca fonctionne pas tout le temps, surtout quand c'est en glace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas que c'est radical non plus, on ne frappe pas le pied mais bien juste la petite motte qui est dessous. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est tout nouveau mais j'ai commencer a rider avec les old mac avec 4 crampons en dessous
ça va numéro un, j'adore ça, je vais rider avec ça l'hiver je pourrais enlever les crampons et rider l'été avec mais je vais les garder seulement pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...