Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

Allergie????

Messages recommandés

Bon, voila, hier soir, le 23 novembre, j'ai observer le comportement de spirit...il a manger sa moulé comme a tout les jours.Mais il s'est mit a aller mal et a meme rotter vomis il a fallu que on lui fasse un massage du cou pour que sa passe, apres il allais mieu puis aujourdhui aussi et je lui redonne la mouler et sa recommence mais en moin pire, serait-il posible qu'il y ait un allergie qui se soit déclencher ou autre si quelqun pourrais me le dire sa serais tres gentil merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
est-ce que sa se pourrait quil mange trop vite et s'étouffe?

Un cheval sa ne vomit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il ne vomit pas mais il y a quand meme du liquide qui ressort de sa bouche et quelque morceau de moulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton poulain est glouton, il mange trop vite et fait un blocage d'oséphage,(désoler pour les fautes) il s'étouffe et c'est très dangereux que du liquide aille sur ses poumons, On a eu le même problème avec SidJy ici à l'écurie, le massage du cou est super bon, mais il faudrait que tu lui mettre 2 ou 3 roches dans sa mangeoire pour qu'il mange moin vite et il ne le refera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire met lui genre son bloc de selle et des morceau de bloc de min.éraux il aura pas le choix de les tasser 'il veut les manger et ce sont de bon nutriment pour lui ... sonara à ça dans sa mangeoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, on a essayer la moulé a mon pere il la manger au meme rytm et tout a bien été il n'a pas été pogner...ce qui est étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...