Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse lover

Hackamore

Messages recommandés

Salut!
Je viens de m'acheter un ''soft hackamore'' et je doute un peu de mon achat mais je suis contente car il va très bien aller avec ma bride qui fite avec ma selle! J'ai seulement peur que mon cheval ne ''l'accepte'' pas. J'aimerai avoir votre avis et vos expérience sur ce hackamore.
Alors le voila!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un hack drette comme ça et je ladore !! dans mes mains quand je l'utilise je sent que ce n'est pas agressif et mimi la bien pris ... sûr elle était monter au bobby steaver avant Tire la langue mais bon moi jaime bien Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire, considère ton cheval comme un jeune cheval qui n'a jamais été monté... Comme si tu commençais son débourage et ça devrait bien allée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gourmette doit être un peu lousse pour que tu puisse y passer 1 ou 2 doigts je ne suis pas cetaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme jess dit tu dois pouvoir passer 2 a 3 doigs en dessou de la gourmet Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Moi aussi jen ai un et j'ai détester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi personellement je ne metterais pas sa a ma jument mes ses mon opignion....!HiHi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je nest pas le choix, kelly ne suporte pas les mors!!
Je ne detesse pas sa..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les éssayer et j'ai adorer! a une main renne ben lousse, flare adors sa.

Maude-peutetre que tu la tout simplement mal utiliser Clin d\'oeil ou que ton cheval ne l'aimait simplement pas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c super que ton cheval laime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore !! il est très doux parce qu'il est large et que les branches ne sont pas longue ... il n'A PAS l'air de sa a première vue mais il est pas sévère comparer un bobby steaver mais plu sévère qu'un mors olive meton :P parce qu'il agit sur le nez donc rêne longue et avec des mains douce c'est bien comme hack Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Moi mon cheval le supporte pas et Gérard m'a dit de jamais utiliser sa car sa causait plus de tort au cheval que dautre chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes Guérard aurais dit sa mes j'ai vue des chevaux revenir de cher Guérard du dressage avec un Hack.. sur le nez moi..OhMyGod a moin qu'il aille change d'idé comme sa..OhMyGod:!! HiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis maude. Mais ce n'est pas en me disant sa que je vais changé d'opinion Clin d\'oeil J'adors mon hack, et j'aime ben mieu sa que de tirer dans la bouche de mon cheval comme une malade Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
Pour ton information roxanne, Gérard n'a pas dit qu'un Hack ce n'était pas bon mais que celui la n'était pas bon!!!

Mon but horse lover ce n'était pas de te faire changer d'idée j'ai juste exprimer ce que je sais, tu fais ske tu veux avec ton cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaa o0ok je vois dsl javias mal interprété... car je trouvias sa bizzard qu'il aurait dit sa du hack lo0L Merci de l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne me fit pas a ce que gérard dit ...

j'ai aussi vue plein de chevaux revenir avec un bobby steaver de chez gérard le bobby steaver étant très sévère ... il faut donc qu'il soit dans les mains d'un con cavalier car sa aussi sa peu causer plus de tord que de bien dans les mauvaises mains Tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le fon que la voisine aille un boby steaver sur le nez de son cheval et mor a levier ou est le problème moi avec ma jument je fait se que je veux et pk pas lautre héHÉ..!!! personellement c'est mon opinion...Clin d\'oeil;!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rox c'est exactement ce qu'on veux dire, ce que tu fais avec ton cheval ce n'est pas des affaires des autres, je demandait conseils parce-que je n'avais jamais utiliser un hackamore de ce genre. Pour moi un hackamore c'est plus quelques chose pour avoir plus de controle et plus d'écoute. En plus pour sa veux dire que si mon cheval ne capote pas a la mondre préssion, c'est que je l'utilise comme il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE trouve ça bien =) surtout comme tu l'utilise rene longue !! =) Personellement je préfère ça a un mors à levier .. mais je n'est quand meme jamais utiliser de hack, sachant les dangers si je l'utilise mal j'ai bien trop peur Content! Mais je trouve sa bien que tu essais de nouvelle chose à ton cheval pour lui baisser la pression desmors ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou-lover, que veux tu dire par, baisser sa pression des mors?

Merci math

Et maude, j'aimerai savoir quesque Gérard t'a dit que sa pouvait faire coté effet négatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sait que sa fait longtemps que tu a poster sa mais bon :p

Il est super ce hackamore :p Flare n'a pas mal reagit donc c'est bon Grand sourire
Personelement je ne mettrai pas sa a Joey, mais Joey il trouve que un "snaffle" c'est trop severe XD. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jadore ce hack la sa va super bien avec mes deux chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Hackmore pour Doc et ça va aussi bien qu'avec un mors avec elle. Par contre, ce n'est pas ce modèle. J'utilise aussi de longues rênes. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte ce topic au lieu d'en partir un autre, vu qu'on est sur le sujet.

je pensais éventuellement me procurer un hackamore pour Boréal. Je le monte uniquement rennes longues alors je me disais que ça pourait être bien. J'aimerais bien les conseils de gens qui en ont déjà utilisé ici. Je cherche quelque chose de vraiment pas sévère et aussi, j'aimerais savoir quels effets négatifs il peu y avoir, ce qu'il vaut mieux éviter...

merci à ceux qui peuvent me donner un coup de main Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le modele de horselover, c'est celui que j'utilise avec mes chevaux. Je trouve le hackmore plus hygienique que le mors, sa ne va pas dans la bouche donc moin de bacterie! Moi j'ai eu mon premier hackmore avec mon premier cheval, elle ne prenais pas le mors donc la proprio mavais donner sa bride et son hackmore avec la jument.
En fesais principalement des rando, sa ne tire pas beaucoup sur le nez des chevaux, et celui la je ne le trouve pas trop severe. J'en ai un autre mais je lai pas essayer car je trouve qu'il a laire assez severe il a des branche longue et sur le nez cest en cuir (comme une corde tresser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend vraiment de ce que tu fais avec ton cheval. J'ai utiliser mon hackamore pour la trail seulement. Pour le plaisirs c'est bien, mais quand tu veux faire plus ''avancer'' genre lever le devant, et autre chose technique le mors est bien plus utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est seulement pour la trail que je veux un hack =) pour ce qui est du travail plus ''sérieux'' je préfère y aller avec le mors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend de la sensibilité de boréal Sourire

Le hack de horse lover est super, je l'utilise encore avec mimi, mais pour nara c'est trop sévère, elle n'est aps encore rendu là... je veux acheter un bitless bridle mais pas ceux du dr.cook, mais ceux de la fille de l'ontario que je trouve géniaux et les modèles sont magnifiques vraiment Grand sourire choix western et classique et choix "rando" en nylon de couleur Sourire il n'est pas vrm sévère et est souvent très bien accepté par les chevaux Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jessica a écrit:
je veux acheter un bitless bridle mais pas ceux du dr.cook, mais ceux de la fille de l'ontario que je trouve géniaux et les modèles sont magnifiques vraiment Grand sourire choix western et classique et choix "rando" en nylon de couleur Sourire il n'est pas vrm sévère et est souvent très bien accepté par les chevaux Sourire


Tu as des photos ou un site internet ou je pourrais voir un peu de quoi ça à l'air? =) je suis curieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacadu a écrit:
Je trouve le hackmore plus hygienique que le mors, sa ne va pas dans la bouche donc moin de bacterie!


lol!! En classique, on lave le mors après chaque entraînement, donc il n'est pas sale!! Et je n'ai jamais vu un cheval s'intoxiquer à cause d'un mors avec de la "salive sèche" après!! Idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait longtemps de se poste mais j'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'il faut utiliser des reines longs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
sacadu a écrit:
Je trouve le hackmore plus hygienique que le mors, sa ne va pas dans la bouche donc moin de bacterie!


lol!! En classique, on lave le mors après chaque entraînement, donc il n'est pas sale!! Et je n'ai jamais vu un cheval s'intoxiquer à cause d'un mors avec de la "salive sèche" après!! Idiot


Il va pas s'intoxiquer c sur! Et le coter hygienique pour moi cest que j'ai plusieurs chevaux et je leur mets parfois la meme bride donc pour moi le partage du mors je trouve pas sa tres hygienique, cest comme ma brosse a dent je ne la preterais pas a quelqu'un d'autre. Malgre que jen connais que sa ne leur derange pas mais ceat pas mon cas! Et j'ai vu beaucoup de mors avec de la rouille et les gens leur mettais quand meme a leur cheval, donc je ne trippe pas! Sil y a de la rouille sur les branche d'un hack, sa ne derange pas ben ben sa ne va pas dans la bouche!
Peut etre qu'avoir juste un cheval et faire des competition jutiliserais un mors mais ceat pas pour tout de suite! Je travaille mes chevaux quand meme dans un ring mais il reponde aussi bien avec un hack qu'avec un mors, de ce que moi je veux leur faire faire! Mais je fais sourtout de la rando!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacadu, certain mors sont fait pour rouiller. Les chevaux adorent le gout de la rouille, ça goute sucré Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vrai!!??
La rouille ne peut pas leur causer de probleme? Je n'avais jamais entendu sa avant, meme que j'ai essayer 3-4 sorte de mors a ma jument et elle aimait pas ca (jai continuer a utiliser le hack) et vu qu'ils avaient un peu de rouille je lai ai jeter, jen ai garder 2 car ils n'avais pas de rouille... ils etaient peut etre encore bon alors?
en tk merci pour se renseignement horse lover!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, pour vrai! hihihi

Il y a certain mors ou l'embouchure seulement va rouiller a la longue, c'est absolument normal et les chevaux adorent ca et enplus ca les aident a saliver. La plupart de mes mors sont comme ca et mon cheval ADOREEE ca!

Pour que la rouille soit benefique, le mors doit etre en sweet iron. Je prendrais des photos de mes mors en fin de semaine, si tu veux! J'ai regarde sur Google pour de bonnes photos, mais y'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!? Zut j'etais sure d'avoir poster les photos! Je me demandais aussi ou tu etais Sacadu hihihi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas repondu car j'attendais que tu mette tes photos, j'ai cru que tu avais eu un empechement...
En tk, merci pour les photo, on voit bien la rouille! Mais tu dit que ton cheval aime sa cette rouille la, j'ai jeter des mors encore bon alors! Mais n'empeche, que je prefere rien dans la bouche! Au moins je saurais que ca peut etre normal qu'il y ai de la rouille sur un mors!
Mais il doit en exister qui ne rouille pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...