Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Nikita boite

Messages recommandés

Voila depuis quelque jours Nikita boite. Hier j'ai été faire une rando avec Pirouette et Jo. Après un bout on a revirer debord car Nikita boitait. Au pas lentement sa ne parrait pas mais dès qu'elle commence a acceleré, elle marche étrange. Puis si on la met au trot, elle lève les pattes assées hautes, et on a l'impression qu'Elle danse... Pourtant il n'y a aucune chaleur et c'est pattes ne sont pas enflé. Qu'est-ce que cela pourrait être selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme sa moi je peux pas te dire...Mais parfois sa peux etre un abcès qui est sur la veille de ''boster''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vraiment pas l'fun ça ... Triste(:
De quelle patte elle semble boiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse lover a écrit:
Juste comme sa moi je peux pas te dire...Mais parfois sa peux etre un abcès qui est sur la veille de ''boster''


Tu me fais penser ! Ça serait très probable s'Il n'y a aucun signe !
Tempête s'était mise à boiter du jour au lendemain avec son abcès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour trouve la cause dew son boiatage et surtout de le rèeglé.!donne nous de snouvelles.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un impression que c'est au pattes avant. J'ai regarder en dessous des pattes et peser et c'est sensible nul part (et je tape avec un tournevis plate) Et sa na pas lair sensible... Je vais attendre quelque jours encore et je vais peut-être faire venir Russ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...