Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Éli_saphyr

Besoin de conseils pour donner de la glucosamine!!

Messages recommandés

Tire la langue Bonjour,


Jaurai besoin dun conseil pour trouver une facon de donner la glucosamine a mon vieux cheval sans qu'il la recrache ou qu'il ne veulle pas manger sa moulée!!J'ai essayer de lui donner juste en lui rentrant par les coins de la bouche --->résultat les capsules on finies par terre!!! Et j'ai aussi essayer de lui donner en sortant la poudre des capsules et il na pas voulu manger sa moulée, jai aussi pensé lui en melangé avec de la mouléée a la mélasse mais ce nai pas trop bon lui en donner trop souvent! Je doit lui en donner car il commence a faire de l'ahrtrite et les pattes lui raidisses, et jai déja des anti-inflamatoire mais mon vet ne veut pas ke je lui en donne plus que 2 fois semaine car sa pourrait lui irriter trop l'estomac!


Donc si quelqu'un aurai une bonne idée a me suggérer n'hésitez pas!!! :merci!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai deja donné des la glucose a ma jument et en premier elle la recrachait mais elle a fini par s'habituer et maintenant elle la mange!!

J'espere que tu réussira a lui en donner!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peus mélanger ta gluco en poudre dans un peu d'eau et la mettre dans une seringue et lui injecter dans la bouche, certain que c'est plus long à donner mais si ton cheval prend bien ses vermifuges tu ne devrait pas avoir de misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eum mon vieux est capricieux mais jai finalement réussit a lui en donner en le cachant dans une pomme ou des légumes!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma dire comme toi un petite vieux capricieux hiHi.!!!! super que tu ai réussi..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pensais donner de la glucosamine à ma nouvelle jument car ses articulations craquent beaucoup, mais une vétérinaire m'a dit que ça ne vallait pas la peine car si on veut vraiment en donner assez pour avoir un effet par rapport à son poids ca va couter vraiment vraiment cher (quelques centaines de $ par mois!).. et que si on en donne moins que ça ben ça sert juste à rien!
Est-ce qu'il y en a qui en donnent ou qui ont d'autres informations là-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...