Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Encore Bobbbb!!!

Messages recommandés

Bob es Gauche pas d'allure -_- Il est encore blesser mais jpence pas mal une des plus grosse blessure qui a eu :S Il est ouvert dans le millieu du front un peu en haut de ca marque blanche... elle dois avoir 6 pouces de long et 2 centimetre de hauteur... :S Pas tres beauu on a pas le choix de le desinfecter avk de leau stereliser et on met un autre medicamenet appeler des pillule blanche je crois dans une pate :S Tukaa pas facile un bobo la :S Maiiss Bon Il est Gaucheeeee cest temps siii :P On lui met le tord nez et on le relax et on est 3 et 4 a le tenir :S quel qun pence que pt dans son jeune age ou je sais pas quand il a eu un coup entre l'ai deux oreille :S:S pour le calmer la raison pk i se laisse pas toucher dans la face :S:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment ton bobo va falloir que tu le corrige mel.. ! sa pas de bon sens lol Joke.. haha yé tres dangeurreux ses temp si va falloir que tu met une pancarte devan lenclos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bob, il a le don d'être à la mauvais place au mauvais moment. :hurle:

Bien que ce n'est pas joli et qu'il n'est pas facile à soigner. Celà devrait bien quérir. :;Clin d\'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UNe chance comme a dit chevalynn que ca va devrais bien guérir la pauvre con..:Mort de rire:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des bobo,c'est donc bien platte tout ca,Mel dit toi que sa devrait arreter tout sa ses badluck est que l'annee prochaine sa va aller mieux,moi aussi j'ai eu un paquet de malheure avec mes deux juments l'annee passé ,courage est bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tk a lui Mel ses pas son année chanceuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iiii Bob ... haha bonne chance Mel :P courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est platte!! Mais sa va passer, on dirait que quand sa commence sa fini plus... moi aussi j'ai eu mon lot de mal chance v'la 2 ans et je ne pensais jamais voir la fin...
Lâche pas Mély!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lâche pas, il a le tour de se blesser ton beau Bob ...
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ENcore lool hihi pauvre tit pet :P Bon rétablissement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle badluck !
J'espère pour lui que ça va cicatriser au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabarnouch, c'est pas très joli...
pauvre Bob, un jour il va vieillir et se calmer... c'est à souhaiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beurkk.....

c'est pas trop beaux .... :S
J'esp;ere sa repousseras pas blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha quel beaux surnom hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, pauvre mel....je suis de tout coeur avec toi!!! Tu verras, l'année 2007 est presque finit, la 2008 sera meilleur Clin d\'oeil Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch! ce n'est pas jojo!!!!

Comment il s'est fait ça le beau garçon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff...sais pas trop beauu ... Mon dieux je suis vraiment désoler pour luuii... Saiss bin plate et espérons que sa guériras vite je te le souhaite de touut coeur !Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir Mel sa ne paraîtrera plus bientôt!! Shadow étant petit s'était scalper le haut du front et quand on lui levait le toupet la peau levait aussi, c'étais asser impressionnant, mais sa guérit super bien dans le front beaucoup moin dure qu'une articulation.
Bonne guérisson à Bob, tu nous mettra des photos pour voir sa cicatrisation si sa te tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin ben je penssai pas que cétai aussi horrible.. yé dangereux.. lol bon rétablissemnt encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie-sunny dit:
Citation :
yé dangereux


Pourquoi tu dis ça? Je ne comprends pas... Quand un cheval se blesse c'est d'habitude un accident. ça pas rapport avec le caractère du cheval??? :^0):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non je sais.. cétait une expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles depuis hier on lui met le jet deau dans le frontt il passe sous la douchee :P il est assez finn jen revienn pas au debut il va essayer de ce lever debout mais ca finii la... Grand sourire:D Ca commence a guerrir jva garder ca toute lhiver humide pour pas que ca seche et ca devrais pas repousser blanc Grand sourire jespere...
Hier il se l'ai un peu reouvert en se levant debout ya pogner un bord de porte tukaa Clin d\'oeil photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plaies il ne faut pas que sa reste toujours à l'humidité car sa va être super long à guérir et il ne faut pas que sa granule trop vite car la chair va chercher à sortir du poil, car une plaie comme celle là guérit asser vite.
Je sais pas si tu as comprit mon chinois, lollll
Mais tu dois être déja au courant de tout sa:;Clin d\'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienn mon veterinaire ma dit que je dois garder toute l'ai plaiee humide car faut que ca guerisse de linterieur en venant a lexterieur mais je parlais de la garder humide la gale car je veut que son poils pousse brun :P tuka Chevalynn ma expliquer quel que chose dememe la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'humidité au début, et comme je te disais plus haut sa se referme très vite et la peau fait des genre de granule qui ressorte de la plaie, si sa fait sa il faut que tu ralentisse la guérison sinon il va rester avec une belle cicatrice, si sa granule tu lui met de l' onguent de cortisone 1% qui va ralentir la guérison et sa ne laissera pas de marque à Bob, sa fait plusieurs grosses plaies que je soigne et jamais que le poil a repousser blanc. J'alterne onguent anthibiothique et cortisone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ARK le pauvre..OhMyGod:! c'est aps tres jolie a voir maudit boby..Sourire:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila bob va mieu il a fait un surplus de chair mais ca semble etre sous controle:P

depuis maintenant presque 1 semaine il se fait arosé :P hihi :P jte dit que l'éte prochain jaura pas de misere a le doucher hihi il est assez desensibiliser a l'eauuu :p lolll :P touka jy va demain jva surment le longer un peu avec son licou et vendredi ou samedi le monté la j'ai hate fait 2 semaine j'lai pas monté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mel je suis contente de savoir que tu sera bientot de nouveau en selle ..!!! PHOTOS.!!!Grand sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que notre beau Bobby se fait arroser en plein front sans bouger pendant 10 minutes, ça c'est du progres. Je suis fière de lui. :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a raison de l'être chevalynn...Sourire: il va devenir un grand garcon..Grand sourire:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai arrosé le gentil Bobby ce midi et j'avais un photographe alors voici notre gentil petit blessé... Bravo

Sérieux, je ne pense pas que même Skip se laisserait faire aussi facilement.




La plaie s'en vient bien...

http://img219.imageshack.us/img219/2016/img2331bp3.jpg[/IMG][/URL]

Nous en sommes a décider si nous allons arrêter l'hydrothérapie, demain je vais étudier la situation avec nos amies infirmières/vétérinaire à leurs heures et nous allons fêter ça :feter: :fte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moii aussi je suis fiere de mon grand garconn Sourire


j'ai hate de voir la plaiie demain ou samedi Clin d\'oeil au party hihi :P


Ps: il va bien avec ce gun la je trouve chevalynn? tu trouve? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha Math cetais pas dememe les premiers journée :P juste mettre de l'eau avec une siringue cetais le tord nez la chaine sur le nez et on etais 3 a le tenir loll :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WaaA il est rendu fin le bobby franchement ca la été une bonne désensibilisation pour lui ma jument devrais p-e se blesser..-_- non je blague HiHi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super gentil ce Bob, Bravo il va être complètement désensabilité à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Vraiment gentil le grand garçon! Je vais montrer les photos à Chuck! Il va peut-être comprendre que l'eau ça ne fait pas mal haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...