Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Symptome

Messages recommandés

Depuis quelques jours, je charis de plus en plus de balles carrées pour mes juments. Jessie mange pour 2. Elle a une bedaine dur et plus grosse, et elle est d'humeur médiocre. Est-elle enceinte? Est ce une réponse a mes prière qu'elle soit enceinte?:YAHOO: Qu'en pensez vous? Et elle va avoir 3 mois de grossesse... Et elle est déja grosse... qui sait si elle attend pas des jumeaux!!!! :hurle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as vu mon poste sur la jument a mon écurie. Et bien Jessie lui ressemble pas mal coté caractère. La jument aurais 4mois enceinte et Jessie 3 lol presqu'en meme temps! mais la jument pourrais avoir été pogner avant sa...Parce-que comme tu as vu elle est ben grosse pour 4mois! Avant c'était une jument très soumise au autre et maintenant elle a un caractere de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as testé le test de grosse pour femme ?
Il y en a au Dollorama !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dollorama??? :drapeau: Au mon dieu! lol Non j'ai pas fait de test de grossesse... (Quelqu'un sait si sa marche vraiment???) mais sa se pourrais-tu que sa paraisse déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi, lollll C'est long en crime la gestation quand on n'a pas de date exact, loll moi Nishka était entrain de me rende folle, j'essayais toujours de voir des changement et j'en trouvais plein, je croyais toujours qu'elle était dans ses derniers miles vu qu'elle était énorme et ben j'ai attendu longtemps...
mais mon attente à été récompenser avec un ti poulain toute en santé et bien conformer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu noté les dates environ ou elle aurais été pognée ?
Est-ce qu'elle a des chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, comment ça va ?
Ça fait longtemps qu'on en a pas eu des nouvelles...
Elle aurais presque 6 mois de fait là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aurais un étalon proche... il y a une façon de savoir ... elle va repousser l'étalon comme jamais :P aucune atirance puisqu'elle est pleine :P

sinon c'est simplement d'étudier son ventre :P mimi elle a même pas changer de caractère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...