Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy02

Le véto est passé aujourd'hui...

Messages recommandés

Le véto est passé cette après midi pour venir examiner Rocky et je suis soulagé, il n'est pas emphysémateux, les alvéoles de ses poumons sont Ok, il souffre d'allergie, il a reçu un injection et m'a laisser un médicament en cas de grosse crise, faut juste que j'essais de l'engraisser au plus vite (sa fait 2 mois que j'essais) et il va passer l'hiver dehors pour ne pas qu'il soit en contact avec de la poussière, alors bientôt une abris qui va se construire chez moi et on va lui installer une buvette chauffante et pour ne pas qu'il s'ennuie et bien Tee-Jee va passer l'hiver avec dans un autre enclos séparer des autres. Dans les gros froid je vais les rentrer de temps en temps.
Si ont suis les conseil du véto il devrait bien aller, j'avais tellement peur qu'il souffre d'emphysème comme Peanut qu'on avait été obliger de faire euthanasier, il est tellement gentil ce cheval, une vrai perle.
Et tant qu'a avoir le véto chez moi j'ai faite examiner la patte de Doc, moi qui croyait que c'était sont genou mais ses au niveau de son boulet, il m'a donner une pommade à lui appliquer 2 fois par jour et supposément que ses très efficace mais nous devons toujours mettre des gants quand on l'applique et en aucun cas sa doit toucher notre peau et sa peu être nocif pour nos yeux, une crème dangereuse pour l'humain, son traitement va durer 1 mois.
Et le vieux Léo c'est faite examiner car il est sur 3 pattes depuis quelque temps, il est plein d'arthrose dans sa anche gauche, pour lui il n'a plus rien à faire à part lui donner de l'anti-inflamatoire pour le soulager, sa fait ch... un si bon cheval.
Pour moi j'ai eu de bonne nouvelle, mais pour ma chum qui à Léo c'est moin drôle.
Et la facture que j'ai eu avec, AOUTCH!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content pour toi mais, dommage pour Léo ...

Au fait, il est allergique à quoi ? La Poussière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onnn pauvre petit léo Triste mais il commence a se faire vieu je crois ... il a lair tellement fin ce cheval la!!

c'est bien pour rocky et doc ce sont de bien bonne nouvelle Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle pour toi mais moin pour ton amie qui a léo :S Courage a elle!!!

Ta creme serais tu part hasard du domozo? :P loll tuka si cest ca sa marche en titi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas l'age réel de Léo mais par son ossature et ses dents il serait dans les 25 ans passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mélyna ses du domozo.
Est ce que tu as déja manipuler ce produit et pourquoi?
Car sa d'laire que ses quasiment magique, lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà utiliser ce produit pour un suros au niveau du canon et ca marche vraiment bien mais toujours utilier selon les recommandation du véto.

et c vrai que c pas très bon pour l'humain j'en avais reçu un peu sur la main une fois parce que je le mettait avec une brosse à dent et tout ce que je mangeais goûtais le poisson, c'était dégeu...

bonne chance pour ton ti cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texas! Il m'a aussi dit que sa pouvais nous donner un arrière goût dans la bouche, beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas ce produit... Est-ce que c'est dans la même famille que le D.M.S.O.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle pour tes chevaux nancy...Sourire:!!! mes pour léo c'Est bien triste...:S:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est le même produit nimppy si je me trouve pas....le dmso ça peut te rendre stérille si t'a ça sur ta peau....c'est ce qu'un vet m'a déjà dis. Mais est-ce que c'est vrai ça je sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah wow nancy je suis très contente de savoir cet bonne nouvelle pour rocky Sourire tu doit etre énormément soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi!! et je compatise avec ton amie qui a léo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii Nancy on la utilisé pour skip il avais la patte bah le jarret et tout la grosseur dune buche :P pas tres beau a voir et on a mis ca et paff en 2 jours tout est partie Clin d\'oeil Chevalynn va mieu pouvoir te dire Sourire mais cest magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super comme nouvelle pour Rocky! Tu vas voir, il va etre beaucoup mieux dehors!

Pourquoi t'en laisse que un avec lui, tu pourrais en laisser beaucoup plus dehors cet hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ma mere n'aime pas vrm sa laissé les chevaux dehors la elle le fait car il le faut por la santé de rocky Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...