Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Maude

Poulain!

Messages recommandés

Invité Maude
Bon je savais pas trop où mettre ce post alors si vous trouvez qu'il a sa place ailleurs eh bien changer le!!

Comme vous le savez surement, je viens de m'acheter une pouliche et j'aimerais avoir le maximum d'information possible concernant les poulains. J'en suis à ma première pouliche donc je n'ai pas trop trop de connaissance sur ce sujet. J'aimerais avoir des infos sur tout, de l'alimentation à l'entretien alors si vous avez des conseils pour moi eh bien lachez vous lousse!! J'veux être sur de bien m'en occupper!!!

Merci à tous ceux qui répondront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, toute ce que je peux te suggérer, c'est un livre; L'éducation du poulin de la naissance au débourrage.
Au édition Zulma.
Moi je le trouve très interressant.
Félicitation et bonne chance avec ta nouvelle pouliche :-):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'alimentation la moulée jeune copain est très conseiller ... tous les jours pour un apport qutidien de tous les éléments nutritif dont ton poulain aura besoin ... tu peux te fier à la carte qui vien avec pour les quantité ... cependant en grande quantité sa énerve un peu donc tu peux mélanger avec du fibre et gras si tu veux lui en donner plus (en cas d'amaigrissement) normalement jusqu'à 2 ans, il faut lui donner des vermifuges au 2 mois ...