Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Bob encore...

Messages recommandés

Bon voila aujourd'Hui je vais voir bob faisais tres tres longtemps je ne lavais pas vue donc je le brosse lui met cest protections et puis je vais dans le ring pour le longer monsieur veut pas partir au trot... jme posse quel que questions et fini par le faire aller au trot...et soudain je dit woahhh et il arrette au carré il n'avais pas lair a fillé et trainais de la pattes en arriere jai demander a ma mere mais elle netais pas trop sure non plus... je le film et regarde la video desidement il etais pas a l'aise...jessaye de lui prendre les 4 pattes et juste la pattes blanche il etais pas sure de me laisser la prendre mais il me la laisse donc je le rentre le doushe... lui met du 3 in 1 plus bandage de repos ma tante arrive Sourire Mon veterinaire personelle elle regarde cest tendons son sabot et continue de monter cetais dans la cuisse interieur et exterieur elle poussais et bob ca lui faisais du bien mais en meme temps etais pas a laise... je lui met du 3 in 1 a cet endroit et je lui donne de la butazone 1 fois par jours pour 4 jours voir ce que ca va faire je vous redonne des nouvelles Sourire

Il cest sauvé tu travaille tuka :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien un mal pour un bien XD une blessure mais il travaille pas ahah :P bon rétablissement a ton beau grand brun Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde alors le pauvre guéri le bien mel on le veux en form nous ici HiHi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onhh j,espere que ses rien de grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ses quoi qu'il a exactement? est-ce grave?.. Tk Bon rétablissement. Donne-nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa dépend là de ce qu'il a....va falloir que tu le fasse examiner.....moi je ferais venir le ramancheur....pour qu'il regarde et le ramanche s'il y a lieu....ça coûtais 100$ et puis s'il le ramanche (que c'est bien ça) ben ton cheval doit rester au box et ne pas ce coucher. Mes parents ont déjà eu 2 chevaux qui ont eu besoin d'un ramanchage et j'en connais d'autres aussi.

Mais bon c'est toi qui le sait qu'est-ce que tu es prète à faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement s'il n'est pas mieux en fin de semaine, nous allons appeler le ramancheur. (cela fait juste 1 semaine qu'il boite) mieux vaut laisser la nature essayer de se guérir toute seule, après les grand moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit c'est quand même assez grave alors....pauvre Bob, j'espère qu'il se rétablira bien vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...