Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La langue a silver...!

Messages recommandés

Invité

bonjour hier jai parler a une madamde qui connais le premier propriétaire de silver.!! J'ai rien de sur parce que ses dit comme sa je ne sais pas si vous saver ems silver a la langue couper elle a un gros creu sur la langue.. et je navias jamais sue se qu'il c'étais passser et la madame ma dit que elle s'aurais pogner la langue ds une corde de balle quand elle étais plus petite j'ai entendu plein de p-e mes bon jaimerais savoir se qu'il ses vraiment apsser.!! le monsieur a dit aussi que fole comme elle étais si pencais qu'elle c'Étais faite tuer il ne epncias aps que silver qui s'appellais shadow avant étais encore en vie.!! HiHi biensur qu'elle est enocore en vie..Sourire:! voila mes potin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré silver!c'est sur quon ne sait pas toujours quoi qui peut se paser!mais au moin est en vie:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HAHA EFfECtivement...Sourire:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HaHA ds les début p-e pas a la viande ems a la vendre tout cour..OhMyGod je ne savais pu quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu a raison Jade j'ai j'en n'ai la preuve avec ma grande folle a moi..Grand sourire:!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu au debut, le monsieur lavait pas mal "scrapper" mais elle est aller chez Gaetan Breault, lui l'a récupérer et a finit par faire quelque chose de bien avant que tu lachete, ensuite toi tu l' as rafiner encore plus! bravo! lol!

Pour sa langue, il mavait dit que c'etait une corde de balle foin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wais c<est la meme version que jai ue aussi..:: pour sa langue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...