Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Silver en chaleur..!

Messages recommandés

Invité
oui silver est beaucoup en chaleur ses temps si meme plus que dhabitude... et a force duriner sa l'échaufe entre les fesses duran notre longude randonné les filles on remarquer sa quand on n'est aretter 15-20 mninutes au lac des coeur jai débarquer pour regarde et se n'étais pas tres beau la pauvre étais au sang.. et il reste une bone 1h30 avant darive a la maison.. heureusement notre amie carole avait de la crème *zincofax* avec elle pour la plai de sa jument sous la sangle...! alors elle ma donner le reste de son pot et jai crème les popotin de mon grand bébé.. :mdr1: a la fin de la ride elle marche les popotin écarter sa lui fesais mel javais hate darriver a la maison pauvre fille.!! mes bon nancy ma dit que sa jument quick fait la meme chose quand elle est bin gros en chaleur...! on en napprend tout les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol méchante affaire ça mes jamais arrivé une chose de même encore hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dit donc :P j'avais jamais entendue parler de sa :P et bien comme tu dit on en apprend tous les jours :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!

sa presse pas sa presse pas XD ... c'est bin dla job un bébé OhMyGod: ahah :P au pire pour la satisfaire met la avec bob MDR !!! :Mort de rire: quoi que ... bob est tp pas si satisfaisant que sa MDR :Mort de rire: si tu te souvien de belcourt tu me comprendra :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess parle pas de mon cheval dememe okay :o

Chu sure que etalon i serais en demande haha tss la fille :P Pi moi aime juste les belless juju tss la fille jvous niese les filles :P ya pas de juju a lecurie fac c so :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wain math je pourias la faire accoupler hahah..Sourire:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha t'k y srai temps etre en chaleur dememe :| tention a chauffe pour de quoi la OhMyGod Tasser vous OhMyGod Silver Arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...