Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En plein questionnement

Messages recommandés

Invité
Salut !
UmM.. J'vien de parler avec une amie .. qui s'occupe de ma jument pendant que les propriétaires sont partie .. et ma jument ne va pas bien du tout sa l'air :sad:
Elle est très raker depuis quelques temps.. c'est très mauvais comme vie d'apres moi :S
Ok j'avertis tout de suite .. j'veux pas que quelqu'un me dise .. oui cest triste mais se serait mieux pour ta jument de lendormir .. elle serais beaucoup mieux .. ! Sa doit faire 20 fois que je lentend .. mais .. elle est toute ma vie .. mon rêve .. toute s'ke j'ai de meilleure ! Et j'ai peur de la laisser partir .. :triste:
J'vous jure que j'vais faire de mon mieux pour elle .. c'est certain .. mais moi la dedans .. j'va perde la raison j'suis certaine .. mon pere veux pas m'aider la dedans .. alors j'vais en arracher cest sur .. jvais passer par dessu ouii c'est certain .. mais comment j'vais réagir avec sa pour tout de suite .. j'en ai occune idée =(

Alors j'voulais vous faire part de sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hish ouin ..... ses sur qu'il y à tes amies pour être la avec toi mais c'est une dur désision pour toi sa doit être vraiment quelque chose :S courage Fred dit toi que sa pourrait quand meme etre mieux pour ta jument mais c'est toi qui voit et pense bien a sa ses une très grosse décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin nous on va être tous la pour toi cocotte !
Tsé quand on aime vraiment des fois faut faire des saccrifice je sais tellement comment c'est aps facile je sais que face à sa je serais détruite aussi Triste jte jure peanut on va être la pour toi Triste

bon courage peanut tien bon Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a tout une gagne ici derière toi qui vont etre la pour te retrapé si tu tombe ma belle et moi la premiere je va faire de mon mieux pour te faire sourir commejai réussie a faireses dernière anné je tiame fort et je ses qeul point sa peur déchiré ton petite coeur car de mon bord sa déchir le mien et tu le ses qu'on ressand les meme émotion pinote je t'aime fort et fait se que tu ses le mieux pour vous 2..(yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un choix difficile à prendre et dure, moi sa m'a prise tout près de 1 ans pour me décider à faire piquer Peanut, je me préparais mentalement je pense. C'est dure mais tu es capable de passer à travers mais la décicsion revient à toi ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment plate... Et ça doit être dur de vivre une telle épreuve! On est tous avec toi, lache pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite d'avoir la force pour prendre la meilleure des décisions.
Bon courage et tiens nous au courant de son état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde! Si je réussi a parler a mon pere d'ici tantot .. j'crois que j'vais aller la voir .. comme sa je pourrai prendre ma décision et d'voir en personne sont état !! Comme sa se serais plus clair pour moi ! J'vous en redonne des nouvelles c'est assurer !! Merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien savoir pourquoi on parle d'euthanasie, qu'est ce qu'elle a ta jument? je crois que j'ai manqué un épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hon !!! sa doit etre vrmt dur pout toi fred.. je comrpend que tu la veut avec toi.. et elle aussi jen suis sur.. je te dit pas qui est mieux de la faire euthanasier..mais si elle souffre ses peut-etre mieux de le faire..Tk.. redonne nous des nouvelles quand tu va alelr la voir.. pcq la té pas sur de ce que la fille te dit.. mais je sais que tu choisira une bonne décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dur dessision... C'est triste.. Bonne chance.. Donne nous des nouvelles de ta belle Sugar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te répondre Texas ma jument a été mal corriger etant jeune .. a lage de 2ans .. elle avait commencer a etre monter .. deja quel netais pas tres grosse davance .. son dos est maganer aujourdhui mais bon c'est pas l'important .. c'est qu'elle n'a pas voulu tourner moment donner .. et un monsieur .. jne dirai pas de nom .. la très mal corriger .. il la fait longer sur un coté pendant jsais pu combien de temps .. la jument au savon pis enweye au grand galop ! Alors elle s'est déchirer un tandon .. il a guerit mais jme souvien pu trop de ske le vet a dit .. mais bon c'est a vie .. alors elle bouette quand elle n'a pas ses medicaments ! Elle est rendu a 23 ans .. sa n'aide pas et les medicaments sont dure sur les reins et lestomac .. :S Feck t'k a la de la misere a digerer son foin .. elle maigri .. gros kite :S Donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre de toi, c'est toujours dur ces moments là....
Quand tu iras la voir, met toi à sa place, et vois si tu serais capable de vivre comme ça...je l'ais pas vue moi, donc je peut pas juger, et je sais très bien que si tu as une décision à prendre, elle sera très très dur et surtout très triste.... :triste: :triste:
Mais pense à ta jument avant de penser à toi!

Bisous et surtout courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment triste comme histoire, je te souhaite bon courage. J'suis sûr que tu sauras prendre la décision qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...