Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolou

Pie de jument! Question??

Messages recommandés

Salut!

J'ai une question concernant Toutoune! J'ai sevré Lady au mois de mars mais Toutoune a encore du lait est-ce normal? Si non qu'est ce que ça peut-etre?

Elle ne feel pas mal et son pie n'est pas vraiment gros seulement un peu ressortit, avec des mamelles et avec du lait!

Je ne lui donne pas de moulée non plus!

Avez vous des expérience semblable ou des théories?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nomral qu'elle ais encore du lait, ne t'inquiète pas avec ça!!! Clin d\'oeil Le lait peut rester plusieurs mois dans les pies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal hihi sa pris aps mal de temps et meme mimi en a encore un tout ptit peu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon super merci!

Et ça fait combien de temps que ta sevré sonara toi Jess?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 6 mois :P bientot 7 Clin d\'oeil je crois que sa dépend des juments aussi Sourire il lui reste pratiquement rien mais yen a encore un ptit peu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool je suis un peu soulager c'est que ya quelqu'un qui m'a dit qu'elle fesait une 'mamitte' et qu'elle serait pas capable de nourir son futur nouveau poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mammite? lol! y a ben du monde qui dise n'importe quoi! OhMyGod:
J'ais deja eu une jument qui a fait une mammite! Si ta jument ferait une mammite, ca serait tout gonflé et chaud! Et la jument aurait du mal!
le lait après un sevrage peu rester assez longtemps, parfois meme jusqu'a un an, donc ne t'inquiete pas!! :;Clin d\'oeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que Happy a bien raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois même qu'il y a des juments qui garde un liquide semi-transparent tout au long de leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben merci beaucoup! Je suis soulagé!

Je sais que le gars ne connais rien au chevaux mais il m'as fait peur quand meme (ma petite Toutoune) je ne veux pas qu'elle aie de la misère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...