Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

S'énerver conduit toujours a des bobos...

Messages recommandés

Voila, je suis aller chercher nikita au champs tanto ou ya pleins d'arbres. Jessie était lousse et s'énervait a coter de nous. Elle est partit a belle épouvante et a passer en pleins milieu d'une petite talle de branche et a reçus une branche sur un oeil. Je l'ai apporter dans le box et je lui ait mis une compresse d'eau froide car sa coule un peu. Elle garde son oeil fermer et le rouvre juste un petit peu. Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour que sa guérisse plus vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vraiment dommage ...
J'espère que son oeil va guérir vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des poulains a l'écurie lui est arrivé la meme chose!
Sont oeil coule un peu du stuff genre blanc jonâtre...
c'est probablement une infection..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met lui du polysporin pour les yeux, tu peu en acheter à la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument a fait une genre de petite conjonctivite... Je lui ai mis du polysporin pour les yeux, comme dit Nancy... A part ça, je ne sais vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est pas jaune quand sa coule, c'est transparent-blanc. Je suis retourner la voir tout a l'heure et elle ouvre un petit peu son oeil, mais on voit que sa lui fais mal. Je vais la faire dormir a l'intérieur cette nuit au cas ou il arriverais quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c'est pas drole ça... c'est vrai que ça aide beaucoup de polysporin pour les yeux
Si elle commence a ouvrir son oeil, c'est bon signe!!
redonne nous des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareille comme le poulain a l'écurie. Il l'ouvre parfois, mais le lendemain c'est pareille vice-versa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas.. Et c'est dans les yeux que tu lui en met... Beauty n'est pas morte et je lui en ai mis.. C'est Isabelle qui ma dit de lui mettre ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nikita c'es pas toxique pour les chevaux, c'est même un des meilleur produit pour eux pour les yeux, mais surtout n'achète pas le polysporin sur la tablette, habituellement il faut le demander au pharmacien et lui dire que c'est pour les yeux et il le garde derrière le comptoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je vais aller chercher sa demain, en même temps, je vais acheter un test de grossesse a Jessie pour savoir si elle est enceinte. Je me suis fais dire par ma copine qu'elle va venir me filmer pendant que j'attend pour ramasser l'urine Mdr Je vous redonne des nouvelles demains de la pauvre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin quand on se sacre un doigt dans l'oeil sans faire exprès sa fait mal on le garde fermer et l'oeil secrete plus de liquide qu'on a habituellement probablement pour essayer d'enlever le mal ... c'est peut-être sa qui fait qui est transparent ... une imple hypothese lolllll

mais c'est vrai que de mettre du polisporin serait mieu sa éviterais de faire un infection si elle s'est grafigner un peu ! et sa aiderais surement pour le mal ! hihi

redonne nous des new Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...