Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est elle trop vieille pour accoupler??

Messages recommandés

Invité

J'ai une jument qui a 22ans et j'aimerais beaucoup la faire accoupler car tout le mondes me dit quelle fait des super de beau poulin..
Je vous savoir si vous trouver sa trop vieu pour faire accoupler une jument de cette age car je ne sais vrm pas si elle est trop vieille..J'aimerais beaucoup avoir votre oppignon..Merci Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne trouve pas.
Si elle en a déjà eu et que ça se déroulait bien, je ne pense pas qu'elle soit trop vieille.
J'ai hâte de vois l'avis des autres ! Sourire

Ça te dérange si on déplace dans santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saisaps ... ma jument a pouliner a 2o ans sa bien été mais elle a beaucoup maigri et la c'est dure de lui en faire reprendre ...

pour ca ta jument doit être très en forme sinon sa pourrait être dangereux ... si elle n'a pas de problème de santé ni de poid (trop maigre) et qu'elle est en forme ... sa se ferais surement ... mais il faut bien surveilelr et bcp nourrir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se fait la mère de ma pouliche CallMe avait ça 21 ans au poulinage et elle était encore bien en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet sa la fait un méchant beau bout de cheval..Grand sourire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le cheval est en bonne santé, pourquoi pas.. Et c'est sur qu'il faut bien nourrire, comme n'importe qu'elle animale..
Mais, tu ne disait pas que ta jument étai pleine d'un étalon tricolore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement plus elle est âgée plus c'est difficile de faire tomber enceinte, alors si ça marche je crois que c'est parce qu'elle est en assez bonne santé pour le porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dame qui l'avais nous a dit que son étalon avais tout pogner les jument alors elle était probablement pleinne mais rendu a la sarre quand elle a vue les autres chevaux elle c mi a sécartiller et a faire pipi..:S..
Nous somme pas sur a 100% quelle nes pas pleinne mais si elle ne les pas jaimerais beaucoup la reacoupler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as juste a la faire regarder par un vet :P !!..! et tu verra bien ensuite..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm ... c'est aps bon que le vet regarde sil va toucher au poulain des fois sa fait des fausse couche ... moi je dirais simplement attend :P tu va voir si elle est pleine hihi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plusieurs façon de regarder ça jess....il peuvent faire une écho et ce n'est pas une fouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! est-ce que tu pense que nos super vet on sa ici ??? ... moi j'étais certaine que non j'ai même aps demander mais bon ... en ont-il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja entendue dire que le teste de grossesse marchait pour les chevaux ?? Mais je n'ai jamais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que sa coute chers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai entendue dire que le test de grossesse pouvait marcher :P s'il est positif ya des forte tres forte chance que la jument soit pleine mais s'il est négatif sa ne veut aps dire que la jument n'est pas pleine mais seulement que ses hormones ne sont pas hyper forte :P ... c'est déja arriver a une amie que le test de sa jument soit négatif mais elle était pleine Clin d\'oeil

(donc si cest posotif bin c bon :P sinon bah désespere pas :P)

pour léchographie sa m'intrigue de savoir s'il y a sa en abitibi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aimons plus attende les signe Sourire ..mais nous allons éseiller le test de grossesse..juste pour le fun! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa coute pas trop chere :P lol sa vaut la peine d'essayer :P hihi tu men redira des nouvelles :P faut juste que tu pogne la jument a pisser la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aucune idée si y'en font en abitibi jess je ne fais pas affaire ici. Notre "vet" maintenant à Quévillon est de St-Félicien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse: le test de grossesse, il à marché ou pas? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Math je l'ai lu dans un livre, ce test ne fonctionne pas sur des juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...