Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle03

Un bon truc

Messages recommandés

Un homme que je connaît qui a travaillé longtemps chez Blue Bonnet comme palefrenier, m'a donné un bon truc pour les traitements sur les membres de cheval.
Quand tu as une ou plusieurs jambes à traitées, ie frotter ect... tu appliques du Nair sur l'endroit en mettant de la vaseline où tu veux que les poils restent ie où le traitement s'arrête.
Les poils tombent et la peau est à nue, plus facile de faire pénétrer le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon truc ! par contre je crois que ce serait mieu nair peau sensible Clin d\'oeil moin irritant pour la peau des chevaux :P parce que ce produit est asser irritant ... a oui et n'oublier pas de tester sur une petit petite partie de poil .... pour savoir si le cheval fait des réactions au produit Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi, Michèle. :geek:

Ces produits sont souvent testé sur les animaux. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je préfère nair peau sensible Clin d\'oeil c'est ce que je prend moi-mème :P c'est que la peau des chevaux n'est pas abituer de recevoir ce type de produit Clin d\'oeil ... sa dépend lol il y a des chevaux qui on un paket de produit MDR! mais pour mes juments qui n'ont que du stuff a mouche lol je fais attention a ce que je leur met, il n'ont pas les même réaction que nous a certains produit :P moi je ne prendrait aps de chance Clin d\'oeil mais bon cest mon choix Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses-tu Jessica que les chevaux de Blue Bonnet qui valent une petite fortune, les proprios ne font pas attention à ce qu'ils leurs mettent. C'est sûre que c'est ton choix, on est dans un pays libre et tout le monde fait ce qu'ils veulent faire, mais pour ceux qui veulent le faire je crois que ça pourrait être bon car sur le poil c'est très difficile de faire bien pénétré et t'es jamais vraiment sûr que ça a bien marché car le cheval peut pas te répondre loll! Oui c'est sûre qu'un cheval a la peau sensible mais du stuff a mouche est un produit chimique ça aussi et c'est toxique et ça entre dans le système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que sa am laire une tres bonne idé..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...